.I.A.W.L.T. Index du Forum

.I.A.W.L.T.
Forum francophone BSB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Album] Have it All

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .I.A.W.L.T. Index du Forum -> ★ CARRIERES SOLO ★ ★ ★ -> ☆ AJ McLean
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

Discussions sur l'album solo d'AJ "Have it All" sorti en 2010.

Dernière édition par Lilith... le Sam 23 Nov - 15:00 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise.

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

Honte à moi, mais je n'ai découvert cet album que cette année !! et oui, mais où étais-je donc avant ?
Je n'sais pas... Je n'ai jamais vraiment fais attention à la carrière solo d'AJ (ne me tapez pas), mais du coup en avril quand je suis allée à Paris pour voir d'autres fans, Sandra qui conduisait, a passé l'album dans la voiture, et j'ai vraiment accroché, et donc quand je suis rentrée, je l'ai acheté ! (je raconte ma vie,  je sais ^^), c'est super dur pour moi de donner un top 3 de mes chansons préférées parce que ça dépend vraiment des périodes! Mais donc en ce moment c'est...

1. Sincerely Yours
2. London
3. Mr A.
Visiter le site web du posteur
Stephanie

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

Alors moi je suis une fan inconditionnelle de l'album solo d'Alex et mes préférées sont:

1. Gorgeous
2. Love Crazy
3. What It Do

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

Cet album est un vrai lingo d'or!!! J'adoreeeee!!!
Je reviendrait plus tard quand j'aurais choiso mon top 3 ou 4 des chansons LOLLL
lauravero2009

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

purée je kiffe cette album j'adore toutes les chanson j'ai pas de preference tout depend mon humeur 

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

je suis une vrai fan de cet album et pas seulement parce que AJ est mon chouchou mais franchement il déchire. il a mit du temps a nous en sortir un mais pour moi ça valait le coup d'attendre
Lilith...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

Il faut vraiment que je l'achète cet album, je me le dis tout le temps... et j'oublie tout le temps !

Je ne connais que Teenage Wildlife (que j'adoooooooooore ♥_________♥) et une autre mais j'avais moins accroché, je ne me souviens plus du titre...

Caroline

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 03:39 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

Lilith... a écrit:

Il faut vraiment que je l'achète cet album, je me le dis tout le temps... et j'oublie tout le temps !

Je ne connais que Teenage Wildlife (que j'adoooooooooore ♥_________♥) et une autre mais j'avais moins accroché, je ne me souviens plus du titre...

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui ne l'a pas encore lol oupssssssssssssss lol

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

De tous les albums solo celui d'AJ est mon préféré :

-Mr A
-I Quit
-London
-What if

Dernière édition par Johanne le Sam 23 Nov - 14:15 (2013); édité 1 fois
Audrey

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

de tous les albums solo des BsB, celui ci (et celui de Brian) sont mes favoris et ceux que j'ai du le plus écouter ...
Un vrai petit bijou <3

Mes chansons préférées sont :
- Have It All
- London
- What If
- Sincerely Yours
- I Hate It When You're Gone
- Mr A

( 6 chansons sur 12... pas mal LOL )
lyndaMClean

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:36 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

Aj a une de ces voix, j'en suis folle   Sincerely yours reste ma préférée.

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:51 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

J'aime beaucoup cet album et ma préféré c'est "London" à égalité avec Mister A. 
Ema 02

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

J'adore l'album. Pour moi c'est bien lui le meilleur en solo.
Mon top: sincerely yours, i hate it when you re gone, london.
Ran

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: [Album] Have it All Répondre en citant

Alors comment dire... cet album, c'est AJ. Il est comme lui, il représente ses différentes facettes. J'aime tout dedans, c'est pas compliqué ! Et la voix d'Alex quoi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: [Album] Have it All

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .I.A.W.L.T. Index du Forum -> ★ CARRIERES SOLO ★ ★ ★ -> ☆ AJ McLean Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation